Problème prélèvement alors que jai 2 mois offert

ANGELIQUE40814008

Sfr m a offert 2 mois hors je recois comme quoi je vais être prélever 85€ le 15 mars.

Réponses de la communauté

KARINE39554917

Je ne peux accéder à ces services puisqu'on me signale un impayé .
J'ai eu 2 mois offerts par Darty du 15 décembre au 15 février. Depuis je n'ai plus accès aux services de Canal + mais on me demande de régulariser un impayé de 29,90 euros.
Au téléphone on me dit que je suis engagée sur deux ans, je n'ai moi rien demandé.
Que faire puisque je ne peux pas accéder aux services réclamations ?

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.