comment basculer de la box a la parabole ( la chaîne 205 ) n’étant accessible que par satellite

nougaj

je suis connecté via ma box Orange et j’ai également raccordé ma parabole au décodeur, comment basculer de la box a la parabole ( la chaîne 205 ) n’étant accessible que par satellite

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien un décodeur capable de recevoir en reception sat ? (La prise d'antenne est à visser)
Seul le décodeur UHD de Canal peut fonctionner soit en reception internet soit en reception sat.

Si oui, faites une nouvelle recherche des chaînes depuis les réglages du décodeur.
Vérifiez que votre parabole est bien pointée sur Astra 19,2° Est.

Edit : Par contre, il n'y a pas de chaine 205 chez Canal.