Chaines absentes alors qu'elles sont incluses.

ClementFON

Bonjour,
Depuis ma souscription il est inclu la NHK mais je n'y ai pas accès.
Idem pour d'autre chaines internationales, Al jazeera, Cgtn.
Et abonné ciné je n'ai plus Sundance Tv depuis une semaine je crois.

Merci de me repondre.
Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Elles doivent apparaitre sur votre espace client dans la liste des chaines disponibles, mais cette liste est sous condition de matériel.
Quand vous parlez de décodeur fibre vous parlez d'un décodeur fournis par Canal? Si c'est le décodeur UHD, c'est un décodeur sat principalement, qui peut aussi être utilisé en réception internet (xDSL, Fibre ou autre), et cela peut expliquer que cette liste considère que vous pouvez y accéder.

Il faut regarder la liste complète des chaines, qui donnera les modes de réception de chacune d'entre elles.

Les chaines étrangères ne sont pas mentionnées dans les offres au moment de s'abonner sinon : https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...

ClementFON

Merci pour ces informations j'avais pas vu cette annonce.
Canal fournis la TV sur mon abonnement fibre je n'ai pas de Satellite (donc décodeur fibre HD)
Les chaînes citées sont indiquées comme incluse dans l'abonnement d'ou mon étonnement de ne pas les avoirs.

Merci à vous

pierrickand

Bonjour,

Les chaines étragères ne sont pas dans les offres Canal.

Celles accessibles sont uniquement des chaines diffusées en clair sur Astra 19,2°Est, indépendamment de Canal.

Canal en reprend certaines dans sa numérotation (après 400). D'autres sont accessible avec une recherche de chaines progressives/fréquentielles (après 1000).

Vous êtes bien en réception sat?

Sundance TV a cessée sa diffusion en France, chez tous les diffuseurs.
Canal a mis une annonce su l'espace client.