combien pour un abonnement C+ avec C+ à la demande

marmouss69

Je souhaite un abonnement à Canal plus et simplement canal à la demande. Je suis un abonné de longue date et je paye toujours plus cher. J'vaais souscrit un abonnement à Canal plus et je me retrouve avec un pack seréirs qui vient je ne sais d'où. Ce n'est pas comme ça que vous garderez vos abonnés fidèles. Je veux un aboonement à Canal plus et avoir accès à C+ à la demande. Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@marmouss69

Tous les abonnement Canal+ ont un accès à Canal à la demande.
Mais le contenu varie suivant l'abonnement.

C'est donc à vous de savoir quelles chaines vous souhaitez dans votre abonnement, et donc le contenu à la demande de ces chaines.

Si vous prenez juste la base Canal+/Canal+ Décalé sans packs, vous n'aurez donc à la demande que le contenu de ces 2 chaines (+ celles de la TNT), et pas des autres chaines.

Avant de les contacter pour revoir votre offre, regardez bien la composition des différentes offres : https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...

Indosaez

Vous ne vous adressez pas au service client mais uniquement a des abonnes c est bien mentionne lorsque vous avez redige votre sujet
Envoyez une réclamation rubrique nous contacter