Bjr ou la série hidden first born annoncée sur canal à la demande série club

Jean luc32354957

Je ne trouve pas la série hidden first born annoncée le 1er mars 2020 à la demande sur série club. Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Après avoir été disponible en VO pendant des mois, puis indisponible pendant des mois, la série est enfin disponible en VM. Malheureusement cela ne durera que quelques jours (jusqu'au 25/4).Pffffff...

detecteur95

Manque episode 5 Hidden first born

arnaud33302889

bonjour , toujours pas d' episode 5?

Effectivement, en poussant mes recherches je me suis aperçue d'une mauvaise catégorisation de la série. J'ai informé le service concerné et je suis désolé de la confusion autour de cette série :)

Bonjour,

Pour l'instant la série britannique Hidden diffusée sur Polar+ est disponible sur myCANAL. En revanche, la série suédoise Hidden: First Born qui devait arriver sur Série Club le 1er mars n'est toujours pas disponible.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous avons plus d'informations :)

Ce contenu est totalement à l'ouest:

  • Le magazine indique une série britannique de 6 episodes de 43'.
  • Sur le canal 8, les épisodes durent 60'. Il y a au moins 8 épisodes dont un manquant (le 5). Il est indiqué que c'est une série française en VM. À la lecture, ce n'est ni en français ni en anglais...

On fait quoi avec tout ça ?

C'est vrai, mais les épisodes ne sont pas regroupés sous forme de série et le numéro de l'épisode n'est pas présent. Bon courage pour visionner dans l'ordre !

Jean luc32354957

Enfin elle est dispo !! Mais c'est vrai info magazine pas fiable

anne 500

Bonjour

en effet pourquoi cet série qui était annoncé sur mycanal et canal+ a la demande pour le 1 mars n'est pas disponible