Passage chez sosh

Laurence33185108

Bonjour,

Je suis en train de me pencher sur un éventuel changement de fournisseur et suis très tentée par SOSh (rapport au prix). J'ai un abonnemnt canal + (par canal plus) mais directeemnt sur le décodeur orange. En passant chez SOSH, je garderai le même décodeur mais j'ai peur que mon abonnement canal plus ne soit plus rattaché à mon nouveau fournissseur. Quelqu'un aurait-il été dans le même cas? Merci d'avance à tous!

stephane79

Bonjour. Moi aussi il y a quelques années je suis passé de Orange à Sosh. Et c'est l'avantage vu que c'est la même boite. En fait c'est juste un changement de tarification avec l'entête Sosh. Rien ne change dans le matériel ni la réception. C'est très simple.