Parasites sonores lors des matchs de Foot le dimanche soir

thomasperraud
Bonjour à vous la fine équipe Canal +,

Voila mon souci en quelques lignes :

Tout les dimanches, lorsque mes 2 fistons et moi même, qui sommes fan de Foot et adorons vraiment vos programmes concernant ce beau sport qu'est le ballon rond, regardons le matche de ligue 1 de 21h ( et même certains matchs de du championnat Anglais (encore merci d'avoir allongé les € pour avoir récupérer les droits de diffusion, c'est un bonheur Clin d'œil,)) nous constatons un parasite sonore qui vient perturbé le visionnage de notre programme préféré.

J'ai beau avoir débranché les câbles , rebooté mon modem Fibre ( je vous ai par Orange) , éteint puis rallumé ma TV, le problème persiste... Ne sachant pas quoi faire , et avant de venir vous embêter pour rien avec ma missive, je suis allé me balader sur le Web afin de savoir si il n'y avait pas d'autres abonnés ayant le même problème que moi.

Et bien qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendu compte que nous étions vraiment nombreux à ressentir cette gêne sonore, ce parasite auditif qui vient perturbé notre moment dominical préféré !

Incapable de résoudre le problème, nous l'avons néanmoins identifié : STÉPHANE GUY

Pourriez vous SVP remonter l'info à qui de droit afin d'y trouver rapidement une solution, ayant remarqué que les oreilles de mes enfants et les miennes commencent à saigner

En espérant avoir trouver auprès de vous une oreille attentive ( et intacte)

Merci la Team Canal

Réponses de la communauté

stephane79

Lol c'est vrai que c'est bien amené. Mais moi aussi le ton de Stéphane Guy me convient bien.

christophedu13250

Bonjour,
Stéphane Guy ne me dérange pas plus que ça, mais c'est bien amené. Bravo !
En tout cas je me suis marré en vous lisant