interruption des chaines canal

gjsklmdj

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès aux programmes canal sur 1 de mes postes télé.

J'ai 2 décodeurs orange, l'un d'eux fonctionne normalement , mais l'autre non , on me demande de m'abonner alors que je le suis déjà

J'ai constaté que le numéro de ce décodeur est érroné dans "mon espace canal" il y a le n) *************** ? alors que le numéro de ma carte est le *************

Pouvez vous rectifier SVP ? Pourquoi ce n° a t il changé? tout fonctionnait très bien il y a 8 jours.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous pouvez changer le matériel directement depuis votre espace client page matériel.
Aucun abonné ici ne peut le faire pour vous (cf. avertissement au moment d'écrire votre message, qui indique d'ailleurs aussi de ne pas donner d'informations personnelles ici, comme vos N° de décodeurs).