Je ne suis pas d'accord pour la modification de mon abonnement. Je souhaite resilier cette abonnement

SAID21037756

Je ne suis d'accord a la modification de mon abonnement avec un surplus de 9e90.
Je souhaite revenir a mon abonnement initial de 60e90 autrement je résilie.
Said Chbani

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Said

Vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés, comme cela était indiqué au moment de poster votre sujet :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ainsi, pour faire le point sur votre abonnement, contactez gratuitement le service clientèle en regardant dans ce sujet:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
-