Comment avoir chaîne Provence Alpes fr3 à la place de chaîne fr3 région,avec ancien décodeur c’était possible.

philippe6797012

Comment avoir chaîne Provence Alpes fr3 à la place de chaîne fr3 région,avec ancien décodeur c’était possible.

Réponses de la communauté

pierrickand

@king

Oui, toutes les chaînes France 3 Regions sont à suivre au alentour de 370.

Mais par rapport à la question de l'abonné au-dessus, ce n'est pas possible de placer celle de son choix en numéro 3 comme sur le Cube.

king

comme canal+ ma donné une fausse info je sus allée sur le moteur de recherche google et j ai trouvé le renseignement , j habite a chateauneuf les martigues et avec la chaine 372sur le décodeur noir je capte f3 Provence alpes ou alors il faut refaire une mise a jour des chaines

80s

@Philippe bonsoir

Avec le nouveau decodeur ce n'est pas possible à ce jour...

Cordialement !