Disney Channel exclusive canal

Pieyre33938569

Bonjour à partir de 28 mars les 2 chaîne Disney Channel seront une exclusivité canal

Thème
Services

Réponses de la communauté

benjamin.l.hebert

Comment ça se passe pour les replats car il y a plus rien alors que sur Orange on avait les replay de chaque série ?mon fils adore Mickey et ses amis top départ ou le retrouver en replay ?

Pieyre33938569

Bonjour ça sera disponible dans le bouquet Family fibre

1970NATHALIE

Bonjour, j'ai reçu un message d'Orange pour m'informer qu'à compter de fin mars, je n'aurais plus accès à Disney Channel et Disney Channel+1.
Avec mon abonnement actuel Canal +, je n'ai pas accès à toutes les chaînes et bien évidemment pas à Netfilx.
Je suppose que la nouvelle offre de Disney, soit disant incluse dans l'offre de Canal +, ne le sera qu'à condition de changer de contrat et bien sûr, du montant de l'abonnement, que je paye actuellement à 39 €.