changement d operateur internet

STEPHANE P

je  n ai pas accés a my canal sur ma nouvelle box red by sfr j ai les chaine pas toutes  mais je n ai pas acces a my canal

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@ATAILIA_BAHIA

Etes-vous en réception câble? (SFR appelle cela aussi fibre à terminaison coaxiale, ou THD)

Si oui, il n'y a effectivement pas d'univers Canal ni de replay pour l'instant (sauf les chaines Canal+). Sauf sur le dernier décodeur SFR TV 8.
Il faudra attendre l'arrivée de l'univers Canal sur les autres modèles de décodeurs en réception câble.

ATAILIA_BAHIA

Bonsoir jai installé sfr box 4k a la place de free .et je n'ai pas le portail canal a la demande ,ni ocs a la demande plus rien ,aucun rapport avec la free.et j'ai bien effectué le changement. Si le problème viens de sfr autant être clair !!!! On me demande un code promo ou de souscrire à nouveau.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous voulez dire CANAL+ A LA DEMANDE ?

Avez-vous bien activé votre nouveau décodeur ?

Vous pouvez déclarer votre changement d'opérateur et de box depuis l'ESPACE CLIENT.

+d'infos ►https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable