Tf1 et m6 replay

stephan1614121

Bonsoir, comment faire pour recevoir tf1 et m6 replay. Lorsque nous allons sur ces chaînes, l'écran est noire.
Merci d'avance de votre reponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous nous préciser le matériel utilisé ?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie.

Ravi d'avoir pu vous aider à solutionner le problème.

Je remonte néanmoins le point de l'accès direct sur les chaînes à nos équipes.

Je vous souhaite une bonne soirée.

stephan1614121

Merci pour l'information car en passant par le chaine 8 cela fonctionne.
Encore merci pour votre implication

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous me dire si vous constatez la même chose en passant par la 8/chaînes?

Merci.

stephan1614121

Pour y aller nous tapons le numéro de la chaine sur la télécommande car le bouton ok n'apparait pas sur les deux chaînes concernées

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Comment faites-vous pour y accéder ?

Directement via le portail À LA DEMANDE/Chaînes ou en appuyant sur OK quand vous êtes directement sur les chaînes ?

stephan1614121

Nous avons un décodeur satellite HD wifi