Aucune chzines

sandrine45300

Bonsoir je n'ai plus accès aux chaînes j'ai tout dedranche et rallumer.. Et tjrs rien ce n'est pas normal.. Que dois-je faire merci

pierrickand

Il y a eu un incident résolu hier https://assistance.canalplus.com/questions/2248751-decode...

Essayez la manipulation indiquée dans le cas où il serait toujours présent.

Si pareil, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Réponses de la communauté

sandrine45300

Bonsoir, mon fournisseur et Bouygues T et voici le 1er message et si je vais sur abonné voici je suis bien embêtée et merci de m'aider

pierrickand

Bonsoir,

quel matériel?
quel mode de réception?
que voyez-vous?