Je n’arrive pas à m’abonner à l’abonnement à 6€99 pars mois

Sophien41006846

Je n’arrive pas à m’abonner à l’abonnement canal série à 6 euro 99 pars moi

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Sophien : Il y a avait un bug hier sur le site CANAL+ Boutique pour l'offre CANAL+SERIES. C'est résolu, n'hésitez pas à réactualiser la page de votre navigateur et à réessayer. :)

christophedu13250

Bonjour,
Vous passez par la boutique ici ?
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/sans-enga...
Sur cette boutique en ligne, il y a le dessin d'un combiné téléphonique sur la ligne du haut. Cliquez dessus et faites-vous rappeler.

Sophien41006846

Bonsoir je n’arrive pas à m’abonner