Augmentation de mon abonnement sans information...

michel.milgram

Bonjour, en février 2020 mon abonnement est passé de 19.9€ à 24.9€ sans que je sois informé ni que j'ai demandé quoi que se soit ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,

  • Pour Paul21400532, concernant bein sport, vous aviez certainement la formule avec engagement à 10 euros par mois.
  • Cette formule n'existe plus, et vous avez maintenant la formule à 15 euros par mois SANS ENGAGEMENT.
    Toutes les personnes concernées ont reçu un mail pour les avertir.
    • Pour les autres, vous êtes peut-être arrivé à l'échéance de votre engagement, et comme prévu dans le contrat, sans résiliation (ou sans négociation avec le service client), votre abonnement est reconduit tacitement au tarif en vigueur pour une durée de 1 an.
    • C'est comme ça depuis que Canal existe.
      Vous avez reçu un mail pour vous prévenir de la fin de votre abonnement environ 2 à 3 mois avant l'échéance.
Paul21400532

Bonjour,
Ici, même chose. +5€ sur l'option BeIN ... sans aucune information de la part de CANAL+.

regisne

bon courage pour les joindre à ce numéro
j'ai le même problème

michel.milgram

Merci, je vais les appeler...
Bonne journée

Bullo

Bonjour,

Appelez le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Cordialement.