Compte canal supprimé et facturation apple continue

ANDREA41010023

Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner :

J'ai soucrit à l'offre découverte Mycanal via une facturation par Apple.

La veille du renouvellement automatique et de la fin de l'offre du mois d'essai gratuit, j'ai supprimé mon compte canal + pensant que cela mettrait un terme à l'offre. Erreur de ma part puisque j'ai été prélevé de 19,90€ par Apple pour cet abonnement canal.

Sauf qu'ayant supprimé mon compte, je n'y ai plus accès. J'ai essayé de créer à nouveau un compte pour bénéficier du service, mais impossible de faire le lien avec le précédent.

Je me retrouve donc pour le moment à payer un service auquel je n'ai plus accès. J'ai essayé de joindre Apple qui évidement me redirige vers Canal.. que je n'arrive pas à joindre au téléphone.

J'espère que vos conseils pourront m'aider !

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée,

A.

Thème
Compte