attente du nouveau décodeur

faby60

Bonjour, je devais recevoir un nouveau décodeur hier, je n'ai pas de nouvelle. Merci de vérifier

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour faby60

Vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés, comme cela était indiqué au moment de poster votre sujet :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ainsi, pour faire le point sur le statut de votre commande, contactez gratuitement le service clientèle en regardant dans ce sujet:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
-