sous titres pour malentendants

ida2510323

Avec le nouveau décodeur, impossible d'avoir les sous-titres pour les malentendants en mode "replay".........

Quand allez-vous solutionner ce problème pour les handicapés ?

Merci pour votre rèponse.

Réponses de la communauté

Piotr11097779

C'est très étonnant. Les sous-titres sont disponibles en direct, par exemple sur Bureau des Légendes. Dont ils existent. Et ils disparaissent en replay, privant les malentendants d'un service essentiel. Quand pensez-vous régler ce problème, particulièrement agaçant en ce moment.

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Effectivement, cependant nous n'avons pas de date précise à communiquer pour le moment :)

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Malheureusement cette fonctionnalité n'existe toujours pas sur A LA DEMANDE :(

Nous travaillons dessus et nous vous préviendrons lors d'un éventuel changement.

Bonne journée :)