Abonnement canal + ciné

Vanessa40853219

Je suis abonnée à offre m'y canal sans engagement je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de film de disponible. Est ce que prendre l'option canal + ciné me donnera axée à plus de film (bien sur ce qui sont déjà passés sur canal) merci de votre réponse

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez juste l'offre Canal+ de base (myCanal n'est ps le nom d'un abonnement, mais une plateforme d'accès aux différents abonnement), vous n'avez que Canal+ et Canal+ Décalé, et donc le replay de ces 2 chaines (+ TNT).

Si vous ajoutez un pack, vous aurez effectivement des chaines en plus, et donc du replay en plus (celui des nouvelles chaines). Ainsi que des services SVOD en plus (Netflix, Fox Play, Canal+, Séries, dans le pack Ciné-Séries).