europlayer

SERGE4114377

comment recevoir europlayer

merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Je suppose que vous voulez parler d'Eurosport ?
Eurosport est disponible dans le pack sport, intégral+, ou panorama, ou avec une offre personnalisée.
Si vous voulez parler d'Eurosport player, il s'agit d'une application indépendante de Canal.
Si vous voulez parler de l'accès aux chaînes "évènements" d'Eurosport, qu'on appelle Eurosport 360 sur Canal (l'équivalent d'Eurosport player sur l'application), elles sont disponibles à partir de la chaîne 260 sur les décodeurs avec réception internet.
Sinon, il faut aller sur myCanal.