Redirection vers mycanal

ajart

J'essaie en vain de contacter le service client via les onglets sur le site, je suis systématiquement rediriger  vers mycanal !!!

Impossible de contacter le service client comme avant. Il y a un gros bug. Merci de me contacter au plus vite.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@ajart bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Sinon regardez aussi ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !