replay coronavirus non visualisable

MiVa44

Nous voudrions regarder en "replay" l'émission "CORONAVIRUS Poser vos questions" qui est passée sur france2 mais lorsque nous lançons la visualisation elle ne dure que 5 secondes à peine

Je pense qu'il y a un petit problème

Merci de le résoudre assez rapidement pour nous permettre de regarder cette émission des plus intéressantes

Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

MiVa44

Bonjour frglyon
Non toujours pas de vidéo complète
De plus elle a disparu des propositions !!!
Peut-être réapparaitra-t-elle corrigée
Je l'espère

frglyon

Bonsoir,
Toujours pas de vidéo complète ?

MiVa44

Bonjour,
cela fait déjà 2 jours que j'ai signalé ce problème
aujourd'hui toujours pas réglé
j'espère que la date limite de visualisation sera allongée en conséquence
ce serait dommage de la dépasser sans avoir pu regarder cette émission

JM0805

Bonjour,
Rien de nouveau ce matin.
Pour la pub sur les replay ça n'a rien a voir avec celle sur le "live" .
Des pubs pouvant aller jusqu’à quelques minutes peuvent précéder tout les programmes des chaines dites gratuites (TNT)
Exemple il y en a aussi sur l'appli France TV ou l’émission est bien disponible en replay.

MiVa44

Bonjour
Merci pour les réponses
Je constate un changement de l'image en icône sur le replay mais j'ai toujours le même problème (ça dure 4 à 5 secondes)
Il n'y a pas de PUBs sur France2 après une certaine heure donc ça doit être autre chose.
et en effet ça fonctionne sur francetv
J'ai peut-être été trop rapide à ré-essayer

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mathoj,

Je vous remercie pour la précision.

Je constate en effet la même chose sur les 2 supports.

La régie est informée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

JM0805

Bonjour,
@Said, je confirme aussi bien sur mon cube S que sur MyCanal la replay de l'émission ne démarre pas.
Aussi bien en streaming qu'en téléchargement.
Edit : pas de probleme sur l'application France TV sur mon smartphone Android.
J'ai comme l'impression que c'est la pub qui pose probleme!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Merci.