Facturation Netflix et Canal Plus

Anne36207683

Bonjour
Je fais suite à un premier chat service client Netflix

Je suis prélevé le 1er mars pour mon abonnement Netflix de 11.90
Je suis prélevé le 1er mars pour mon pack cine série Canal Plus de 36.90
J'ai la mention "facturation par Canal" sur oon compte Netflix
Je pense donc sauf erreur de ma.part que j'ai bien lié mes deux comptes

J'ai contacté Netflix qui ne semble pas comprendre mon problème car "ils n'ont toujours pas facturé Canal+" => et donc me renvoi chez vous.

Coté Netflix je suis bien facturé le 1 er mars pour une utilisation d'un mois jusqu'au 1er avril
Pour Canal idem

Pouvez vous prendre en charge et voir avec Netflix pour qu'il me rembourse l'abonnement de mars ?
Merci :)
Anne

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le voir affiché avant de poster votre sujet vous êtes ici sur le forum d'entraide des abonnés, ou même les CM de équipe Canal qui y participent ne traitent pas les problemes individuels.
Donc contacter le Service client via le bouton "Contacter Canal" en bas de la page d’accueil.

Réponses de la communauté

Anne36207683

Non apparemment pas ^^
J'ai posté sur la mauvaise page