Facture mois gratuit + frais de souscription

BARTHLEN40559966

Bonjour,

J’ai souscris à l’offre pour le mois gratuit. J’ai été prélevé dans la foulée des frais d’inscription ( ce n’était pas spécifié ) et là je viens d’avoir un nouveau prélèvement de 24e. Ce qui fait près de 100e en moins d’une semaine. Pouvez vous m’apporter des réponses et voir ce qu’il est possible de faire. Je comptais garder Canal+ et je trouvais l’offre de bienvenue intéressante. Mais là ça fait beaucoup trop. Merci d’avance.
Mme. Brtln.

pierrickand

@BARTHLEN40559966

Vous avez dû prendre une offre avec engagement qui a le "1er mois pour essayer".
C'est juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours comme indiqué dans les modalité, ce n'est pas indiqué que c'est "gratuit" ou "offert".

Pour les frai d'accès, ils sont spécifiés dans les modalités aussi.
Ils sont cependant offert dans certains cas (par exemple engagement 2 ans pris depuis al boutique en ligne). Regardez bien les modalités de votre offre (les * et (1)), pour savoir ce que vous pouvez réclamer ou non au service client.

Réponses de la communauté

ALAIN42763536

Bonjour

Même problème que vous.
Avez vous trouver une solution ?
Rien n'était indiqué que 50 euros serais prélevé pour frais de souscription...??
Publicité mensongère ? Ou oublie d'information ?
Merci d'avance pour votre aide.

Mme NICOLAS

JM0805

Bonsoir,
Comme on voit sur ce forum pas mal de sujet sur ce thème, pouvez vous nous faire une capture d’écran ou une photo si c'est sur votre TV de l'offre auquel vous avez souscrit ?
Je vous met en pièce jointes des captures de la boutique Canal qui fait bien la différence entre "Essayer"( avec engagement) et "Offert" (sans engagement)

Indosaez

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnes ici
Vous n aurez aucunes reponses ici