Impossibilité de modifier mes options canal plus

ANTOINE1964457

Bonsoir

je me retrouve à  payer 65 euros par mois  , beaucoup trop cher, alors que je n'ai pas demander les options.

Je n'arrive pas à modifier mes options alors que mes identifiants Canal plus sont bons.

Je demande le remboursement du trop perçu et à revenir a la formule de base de canal plus (24.90 euro).

Cordialement

Antoine GARCIA

Réponses de la communauté

80s

@Antoine bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !