Je voulais Annuler mon abonnement

Rachid41024269

Le concilier m'a inscrit par erreur son d'être au courant alors j'ai reçu un mail de confirmation son d'être accepté

Réponses de la communauté

Bonjour,
@michael750 ,
Vérifiez dans vos mails , et vos spams,si vous n'avez pas le mail que Canal envoie environ 2 mois et demi avant nos dates d'echeance.
Normalement depuis au moins 5 ans je les ai toujours reçus.( voir copie du mon dernier en pièce jointe)
Si vous ne l'avez pas reçu vous pouvez conformément à l'article 10.1 des CGA : "mettre un terme gratuitement à tout moment au contrat..."
Sinon Canal à commencé à émettre en 1984 donc un peu moins de 40ans!
On peut toujours avoir pack de base Canal à 19,90€ en s'engageant pour 2ans en contactant le service Client à l'approche de l'échéance.
Pour la perte des chaines cinema vous étiez je pense abonné à Grand Panorama et avez été migré vers une nouvelle offre sans le pack Ciné/Séries . Avez vous accepté cette nouvelle offre ?
Moi personnellement abonné depuis 32 ans à Canal pour les 6 chaines Canal je suis passé depuis 2016 à la nouvelle offre (renouvelée en 2018) : Canal+, Les chaines Ciné Séries, le pack Famille soit plus de 100 chaines pour 34,90€ contre 6 chaines pour 39,90€ en 2016.
Mais çà Canal ne viens pas nous le proposer spontanement , il faut venir sur le site consulter la boutique Canal et a l'approche de l'échéance ( au plus tard un mois avant) contacter Canal et si ça ne suffit pas ne pas hésiter à envoyer la lettre de résiliation. ( je n'ai jamais été obligé de le faire) pour être recontacté avec des meilleures offres.

michael750

CANAL PLUS ...Pour moi c'est fini ........, cependant:

  • Mon échéance n'arrive qu'en Février 2021 ... je suis donc cloué pour 1 an !!!!
  • Et pour cause ...ils se gardent bien d'adresser le courrier réglementaire avant l'échéance pour vous avertir que votre contrat arrive à échéance (loi Chatel).... Et encore faut il vérifier que cette date ne change pas quand vous vous réengagez sur un nouveau pack
  • Modification des chaînes, voire suppression de chaînes sans avertir et sans baisse de tarif. (ex... OCS et les chaînes CINE+ que l'on vient de me supprimer car passées sur un autre pack.. (sans baisse de l'abonnement).
  • Si je veux récupérer les chaînes que l'on m'a supprimé il me faut payer 17,00 euros mensuels de plus..
    il y a aujourd'hui d'autres formules et moins chères pour avoir d'autres et meilleurs programmes TV, car depuis quelques années les programmes C+ sont devenus minables.
    Ils réaménagent leurs packs pour inciter à l'achat .....inadmissible !!!! ..Il serait temps que l'Etat remette de l'ordre dans tous ces abus.
    • J'ai appelé pour protester mais la personne que vous avez au bout du fil est incapable de prendre des décisions et n'en a rien à fiche (je reste poli)....
    • Je suis adhérent depuis près de 40 ans ,... aucun respect pour les plus anciens clients... ils vendent aujourd'hui le pack C+ 19,90 EUROS pour les nouveaux clients alors que les anciens le payent près de 24,90 euros.
      • Maintenant les programmes sont bourrés de PUB alors qu'à l'époque c'était SANS , c'était d'ailleurs leur argument principal ...
      • OUI !!!! pour moi CANAL PLUS C'EST FINI !!!