Informations indisponibles

Karim23335574

Bonjour, je n'arrive plus avoir les informations sur mon espace client,c'est écris les informations indisponible actuellement
Que faire ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

damien.freard

Merci,

Le service client m'a contacté, m'a réglé ce problème, m'a abonné au nouveau pack et m'a fait un avoir pour m'avoir facturé trois fois mon abonnement du mois d'avril.

Maintenant, tout remarche, j'ai bien été facturé de la somme prévu ce mois-ci, je n'ai plus de problèmes particuliers.

Je n'ai juste plus le détail de ma formule (des chaînes comprise dans mon abonnement) sur mon compte comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, mais ce n'est pas très grave.

Bonne soirée,

damien.freard

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Je voulais souscrire au pack Ciné Séries + mais je ne peux pas le faire dans ce cas en n'ayant pas accès à la page abonnement. Je suis actuellement abonné à l'offre spéciale Canal+ de base sans engagement souscris par l'intermédiaire de Veepee et au pack Les Chaînes Canal+.

Cordialement,

ALEXANDRA33424336

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai changé de mot de passe mais rien à changer... que faire d'autre ?