CanalSéries

Eric40996652

Impossible de regarder une série (petits épisodes (les kassos) ) le message passer à l’épisode suivant s’affiche et impossible de l’enlever , quand on quitte et qu’on remet on peut voir la suite (pas tout le temps ) et pleins de bug de lecture en plus

Réponses de la communauté

pierrickand

Donc le bonus Canal+ Séries que vous avez Bouygues?

Si oui, c'est eux qui gèrent votre abonnement et eux seuls qui ont un dossier client vous concernant pour cet abonnement. C'est donc eux contractuellement qui doivent prendre en compte les doléance et ouvrir des incidents en interne entre leurs équipes et celles de Canal+.

Ici, sur ce forum d'abonné pour les offres vendues par Canal+ directement, vous aurez du mal à avoir plus d'infos pour résoudre vos problèmes.

Eric40996652

Bonjour, sur canal plus series sur ma bbox

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?