Netflix message "lecture du programme actuellement impossibleimpossible

rohelle38

Bonjour. Depuis ce matin, sur Netflix, j'ai un message d'erreur en lançant une vidéo "la lecture de ce programme est actuellement impossible, veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre. J'ai fait l'essai et toutes les vidéos ont le même message. Sur mon smartphone, ça marche. Je ne sais pas si ça vient du décodeur ou de ma télé. J'ai tenté le redémarrage, rien n'y fait. Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

simon92

bonjour, il serait bien de regler ce sujet rapidement. Et il serait bien de nous en informer en avance car j'ai eu le service Netfix au tel pour rien. Merci

marie-herve

Bonjour,
pour information cela fait plus de 2 jours que ça dure, et c'est déjà arrivé auparavant !!
Ecran noir sur la chaîne Netflix.
Merci de prévenir quand cela sera de nouveau disponible !
Cordialement
Hervé

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident technique avec Netflix. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous reviendrons vers vous dès que la situation sera réglée.

Bonne journée :)