Je voulais résilier mon abonnement

Rachid41024269

Je voulais résilier mon abonnement car c'est une vente forcé

Réponses de la communauté

MARTINE24871942

Moi je suis vu avec un abonnement reconduit car le service client dit n'a pas avoir reçu ma lettre de résiliation car il faut encore payer 6€ pour une lettre avec accusé ,et quand j'ai demandé un geste commercial on m'a dit j'étais contente davoir bénéficier de la remise pendant la période . Donc j'attends juste la date et je ne vais pas recommandé canal + juste pour le service client qui est très chaleureux . .