Restitution mareriel

Florentromane14

Bonjour

depuis plus de deux ans je passe par orange pour réceptionner canal on m a donc suggérer de renvoyer le décodeur.

j ai recu un ordre de retour mais on me demande de restituer le disque dur.  Il se trouve que ce disque dur m avait été offert car on avait pas voulu me faire une remise sur mon abonnement. je suis cliente a canal depuis plus de 30 ans!!!!

je ne trouve plus ce disque dur et ā l agence on m a dit qu on Allait me le facturer ?

Qu en pensez vous je n arrive pas à les joindre

cordiaklement merci Marie

Réponses de la communauté

pierrickand

@Catalan

de toutes les facns il ne st pas utilsable autrement sachez le

Ce sont des disques comme les autres. Une fois formaté, on peut en faire ce qu'on veut.

Mais oui, ils sont la propriété de Canal normalement.

-001-

bjr le dd est propriee de canal
de toutes les facns il ne st pas utilsable autrement sachez le

bonjour

question avez vous lu avant de poster .?

pour votre demande => https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt