J ai reçu deux fois la telecommande

Christele1970

ma télécommande ne marchant plu j ai effectué une commande sur le site canal plus. je n ai pas de confirmation j ai alors téléphoné à vos services. La personne m a alors informé qu aucune commande avait été faite et donc fait la commande. A ce jour j ai deux télécommande et je souhaite savoir comment faire le retour

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

contactez du coup le service client et non pas ce forum d'abonnés, pour leur signaler.

Rubrique "nous contacter".