Abonnement deux fois !

Anne-Sophie41019301

Bonjour,

J'ai souscrit à MyCanal depuis mon ordinateur en vue de regarder les programmes depuis ma TV (avec ma box d'orange). Or quand j'ai voulu me connecter, impossible: j'ai été obligée à nouveau de souscrire via Orange en remplissant mon RIB.

Alors que j'avais déjà donné ma CB quand j'avais souscris via internet. Vais-je payer deux fois?

Réponses de la communauté

Si vous avez une offre sans engagement, c'est depuis l'espace client, rubrique abonnement, gérer mon abonnement, puis cliquez sur résilier.
Est-ce que vous avez reçu un numéro d'abonné ?
Est-ce que vous avez bien créé votre espace client avec ce numéro ?

Anne-Sophie41019301

Impossible de trouver où résilier !!! Aucun onglet !

Bonjour,
Depuis votre ordinateur je pense que vous avez souscrit à une offre sans engagement.
Le premier mois est normalement gratuit, donc vous devriez bien vous en sortir.
Résiliez votre offre sans engagement le plus vite possible.