Compte MyCANAL VOD et Compte MyCANAL by Free

Hélène39888519

Bonjour

Je possede un compte MyCANAl VOD à partir duquel j'ai acheté quelques films en VOD.

Depuis 2 mois, je suis chez Free et j'ai donc acces à l'achet de VOD via ma Freebox. J'ai donc aussi acheté des films en VOD via mon compte lié à ma Freebos.

Or je souhaiterais que ces 2 comptes puissent être fusionner afin de pouvoir retrouver au seul d'un seul et même compte l'ensemble de mes films.

Celà est-il possible ?

En vous remerciant

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

Bonne fin de journée.