Disparition film Arctic

squalclub

Bonjour Madame, Monsieur - J'ai capté le 4 mars dernier le film ARCTIC dans Canal à la Demande. Le sommeil arrivant (...), je ne suis pas allé jusqu'à la fin du film. Mal m'en a pris car le lendemain, le 5 mars, impossible de retrouver ce film dans Canal à la Demande. Il apparaît toutefois " en recherche", mais payant ! Comment est-ce possible, vu mon abonnement incluant CANAL + ESSENTIEL, les chaînes CANAL+ et les chaînes CINE SERIE, pour un coût mensuel de 59,90 euros.

Je remercie vivement la personne qui peut me communiquer une réponse à ce problème dérangeant.

Réponses de la communauté

fred7516

@squalclub

Bonjour,

Ce film est rediffusé le 17/03 a 22h45 sur C+.

https://bran-media.canalplus.pro/file/5e5b83eacdcbe/uploa...

Cdt.