Épisodes en manque????

eivissa78

Bonsoir les services à la demande, certains on beaucoup de manque je m'explique, il est de plus en plus dure de trouver des séries ou autres qui se suivent ou qui manque totalement, exemple serie club ou warner tv ou si des séries on 6 ou 10 épisodes par exemple et bien le dernier n'arrive jamais comme par exemple le serie Six saison 2 ou elementary saison 6 ou la série se stop à 2n épisodes sur 21 alors quoi sert ce genre de service à la demande, merci de faire un effort tout ou rien. Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

eivissa78

Merci infiniment de votre réponse Morgane cordialement à vous.

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous prenons en compte vos alertes et en informons la régie à chaque fois. Je suis navrée de la gêne occasionnée :(