votre offre actuelle ne permet pas de lire le contenu

franmur070456

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de voir en replay sur mon ordinateur certaines séries, sur breitz la 5, et maintenant sur la 2, le message est : votre offre actuelle ne permet pas de lire le contenu. Je suis abonnée  canal + sport ciné série famille et pack canal+.

Envie de regarder Les petits meurtres d'Agatha Christie - S2 - Ép 19 ?

Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme

Modifier mon offre

J'ai vidée les caches, changé de navigateur, rien n'y fait. Merci de m'aider.

Cordialement et bonne soirée.

M.D

franmur070456

Merci, je pense que la série que je voulais regarder n'est plus en replay; j'ai du passer la date. Bonne soirée.

Réponses de la communauté

John22012932

merci @pierrickand mais c'est la partie 1 de TPMP ouvert à tous que je n'arrive pas à lire. Il s'agit de l'émission du 06mars. Lien ci-dessous, pour moi illisible. (alors que before et partie 2 lisibles)

https://www.canalplus.com/divertissement/tpmp-ouvert-a-to...

pierrickand

@John22012932

Non vous ne pouvez rien modifier car un compte Free n'est pas un compte Canal+.
C'est juste pour un accès à myCanal et la participation à ce forum.

La partie 1 est ici https://www.canalplus.com/divertissement/tpmp-partie-1/h/...

Dernière émission au 5 Mars.

John22012932

Je suis sur Mac, Chrome ou Firefox, idem. Sur Smartphone, le programme partie 1 n'apparait même pas.
En fait je me demande si la partie 1 qui était dans mes favoris existe encore... Je ne la trouve pas en recherchant.

John22012932

Merci @pierrickand
Effectivement je dois pouvoir poster. Mais impossible d'avoir notification, etc, quand je veux modifier ce login ou mail, ça me répond que mon abonnement ne le permet pas.
Pour le programme il s'agit dans mon exemple de Touche pas à mon poste "ouvert à tous" des vendredi sur c8. Je peux lire le replay du before, voire partie 2 mais pas partie 1. Aucun souci avec d'autres programmes pour le moment.

pierrickand

@John22012932

Si vous pouvez créer un post sur ce forum, en cliquant sur le bouton dédié en bas après avoir choisi une thématique (cf. Image).
Comme n'importe quel personne ayant un compte ici (que ce soit un compte abonné Canal+, un compte Free, un compte Orange, ou même un compte non abonné).

Non vous ne pouvez pas contacter le service client Canal+, si vous êtes connecté avec un compte Free, car vous n'avez tout simplement pas d'abonnement Canal+, mais une option vendue par Free. C'est donc Free qui assure contractuellement la gestion clientèle. A eux ensuite de voir en interne avec leurs interlocuteurs chez Canal.

Pour votre soucis d'accès à un programme, quel programme justement ?
Depuis quel matériel ?

John22012932

bonjour, impossible pour moi de créer un post ou de contacter assistance .C'est honteux ce système. J'ai mycanal avec mon abonnement free. Je cherche assistance pour un programme gratuit sur c8 qui devrait être dispo mais qui ne l'est pas ("votre offre blablabla"
Je ne peux pas me créer un compte canal pour contacter assistance ni poster un message sur le forum...
j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et vider le cache...
Une idée ? merci d'avance

JM0805

Bonsoir,
Je ne peut verifier pour les séries de autre chaines dont vous ne citez pas les noms , mais pour "Les petits meurtres" on la trouve mais en VOD donc payante pas en Replay
Plus de details seraient utiles si vous voulez être aidé sur ce forum d'entraide qui n'est pas le Service Client de Canal.