Contenu nouvelles chaînes numériques Motogp et F1

CORENTIN33789995

Bonjour,

Je trouve très bonne l initiative des nouvelles chaînes numériques thématiques sur MyCanal.

Pour autant je me pose une question.

Est ce que hors GP de F1,  y aura d autres sports mécaniques sur ces chaînes.

Je pense à ça car le WRC, la FE mais surtout l Indycar sont souvent les parents pauvres ce qui est un peu frustrant pour certains abonnés.

Savez vous si l ajout de ces chaînes remédiera a ce problème?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ces chaînes sont clairement dédiées à des compétitions, vu leurs nom.
S'ils avaient voulu faire des chaînes multi compétitions, ils auraient mis un nom différent.