Problème avec le décodeur d orange

Aurelien37595380

Impossible de me connecter sur mon compte même après un redémarrage du décodeur orange qd je vais sur canal + il me demande de souscrire à une offre.
Je comprends pas pourquoi tout aller bien avant.
Merci d'avance

Bonjour,

Si votre décodeur n'a pas de carte physique, le fait de changer la BOX, change aussi la carte virtuelle du décodeur.

Il faut dans ce cas, contacter un conseiller pour l'enregistrer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Aurelien37595380

Bjr,j'ai effectivement changé de box mais je n'ai pas changé de décodeur TV donc le matériel connu sur mon compte canal est bien celui que j'ai depuis le début. Seul ma box a été changée et non le décodeur.

80s

@Aurélien

Suivez cette FAQ dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !

Aurelien37595380

Merci pour l'aide mais j'ai déjà fait la chaîne 888 et oui je passe bien par l univers canal. J'ai changé de box je suis passé à la fibre alors je pense que le problème vient de mais je n'arrive pas à la faire reconnaître.
Je poursuis mes recherches

80s

@Aurélien bonsoir

Vous passez bien par l'univers canal ?

Essayez depuis l'univers canal chaine 888 1 reactivation des droits restez y pendant 15 min puis réessayez

Cordialement !