Connexion problème

PAUL-ANTOINE38523563

Bonjour,

Je suis débité sur mon compte le 28/02 pour l abonnement et pourtant on me marque que je suis plus abonné. J’ai réactivé mon compte et j’ai étais débité 2 fois le 06/03. Pouvez vous me rembourser et me remette l accès. De plus cela fais 1 semaines que ce problème persiste.

Réponses de la communauté

80s

@Paul-Antoine bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !