Impossible de lire chaine adulte

Bertintristan

Bonjour, je reouvre cette discussion, je suis abonné integral+, j ai validé les chaine adulte via l espace client, tout fonctionné, jusqu à deux jour, cela me fait ca, j ai réactivé mes droit via l espace client, rien, j ai réinitialisé le décodeur, et cela fait toujours ça, pareil sur canal a la demande impossible de lire un film sur les chaine adulte. Si quelqu'un a une solution. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@ALBERT40464934

Que vous n'ayez pas de décodeur c'est une chose, mais indiquez comment vous recevez Canal, si vous souhaitez de l'aide ici.

ALBERT40464934

pas de décodeur,et valider mon code parental

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quel décodeur et avec quel mode de réception ?