abonnement canal plus par sfr

juan1549649

je ne vois plus la liste de  canal sat sur mon décodeur  sfr c'est comme si je n'etais pas abonnée

que dois je faire?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Déjà CanalSat n'existe plus depuis Novembre 2016. Les offres ont été regroupées
sous le nom de Canal avec le pack de base Canal+ (2 chaines Canal & Canal Décalé)
Ceci dit quand vous dites "je ne vois plus la liste " est ce que cela veut dire que vous n'avez plus les chaines de votre formule Canal sur votre TV via votre décodeur SFR
(dans l'espace Canal pour les box Fibre et la Box 8 ou avec les chaines SFR sur les box THD) ?
Si c'est le cas vérifiez dans Espace Client/Abonnement si la formule affichée correspond bien a celle que vous avez souscrite. Puis dans Espace Client /Matériel si le numero de carte est bien le bon ( voir mes écrans en pièces jointes)
Si tout est OK essayer de réactiver vos droits dans Materiel.