reception de canal sur la fibre orange

daniel65496

en me connectant exclusivement sur la fibre orange (decodeur canal en veille)sur la page d'accueil orange apparait le logo canal parmis  d'autre logos  en cliquant dessus s'affichent : ( code d'acces ) a fournir ? ou peut on se le procurer Merci

Thème
Services

Indosaez

Bonjour
Oui vous pouvez recevoir canal via votre Fai en fait ils ont besoin du numero de la carte virtuelle voir la procedure
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Par contre eux seuls ont le code vous ne pourrez pas l’activer de vous meme

Attention si l avantage de ne plus payer de location decodeur canal vous n aurez pas RMC sports deutsche grammophon plus de radio pas de chaine etrangeres
Il ne vous reste plus qu a les contacter