Description des enregistremenets introuvable

fabgé

Bonjour. Auparavant, lorsqu'on enretistrait un film, on pouvait voir la description du film en parcourant les enregistrements (metteur en scène, acteurs, année, résumé, etc...) C'est une fonction que j'avais encore il y a peu sur le petit cube. Mais je ne parviens pas à trouver ces descriptions sur les enregistrements faits sur le décodeur 4; et on ne les toruve plus non plus sur le cube après une mise-à-jour récente. Bilan, je ne sais plus rien sur le film enregistré et je dois chercher sur internet. Une telle régression dans la qualité de service est assez lamentable. J'ai essayé toutes les combinaisons possibles sur la télécommande, mais rien à faire.... Aurais-je manqué quelque chose ??

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour fabgé

Hélas! Avec le décodeur CANAL+ 4K, ce n'est plus possible :(

Regardez la réponse d'Olivier - Equipe CANAL+ dans ce sujet:
https://assistance.canal.fr/questions/2101299-acces-infor...

Cdlt