Abonnement canal plus et prélèvement

Kevinou67

Bonjour monsieur madame je souhaite vous faire part que je reçois 2 prelevement canal j'aimerais avoir plus d information sur les offres

Réponses de la communauté

gaetan33952773

Nous somme dans le même cas ici je ne fait que appeller rien ne change . sois disant un mail vient d'être envoyé et je dois etre contacter dans les 48h !

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le voir affiché avant de poster vous ne vous adressez pas ici au Service Client mais a des abonnés comme vous sur ce forum d'entraide entre abonnés.
Pour contacter le Service Client il y a un bouton "Nous contacter" en bas de la page d’accueil.

Indosaez

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnes envoyer une réclamation rubrique nous contacter
Ici pas de service clients present