Reclamation suite non respect des conditions abonnement

Vincent33486099

What do you want to do ?
New mailCopy
Je n'ai pas du tout apprécié que l'on me racroche au nez lors de la présentation  d'un problème sur mon abonnement ce jour  dont a mon sens les conditions d'origine n'ont pas été respectées.
je souhaiterais être rappelé par un responsable de canal plus

Réponses de la communauté

pierrickand

@Vincent33486099

Si jamais vous étiez passé par le numéro surtaxé (à ne jamais utiliser), et que ça a coupé au bout de 30min (temps d'attente compris), ils ne vous ont pas raccroché au nez. C'est la limite légale d'un appel surtaxé.

Indosaez

Les réclamations ne se font pas ici car nous ne sommes que des abonnes
Il faut envoyer votre réclamation rubrique nous contacter vous serez rappele