liaison vers une chaîne audio par sortie optique sur décodeur 4K

sagitt48

Pas de son sur ma chaîne audio / Quel est le standard du signal optique délivré par le décodeur 4K et comment le tester ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Cela dépend de si vous avez activé le dolby digital ou non sur la prise SPDIF sur le décodeur.

Vous avez bien enlevé les bouchons plastiques du câble optique ?
Vous avez testé le câble optique sur un autre équipement ? (Par exemple votre TV directement s'il dispose d'une sortie optique, qui permet d'ailleurs d'avoir le son de ce qui passe sur dernier, decodeur ou autre).