orange fibre avec cube canal sat

melbrouke

bonjour a partir du 2 avril je vais avoir la fibre avec mon operateur orange pour l instant je recois canal sat depuis une parabole et le cube comment passer a la fibre que doi je faire doi je rendre le cube doije avoir une nouvelle carte voulez vous me dire quoi faire merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client lorsque vous aurez votre décodeur Orange, pour activer l'abonnement Canal+ sur ce dernier à la place du Cube (ou en 2nd decodeur).