Mauvaise qualité image match de foot

Ludivine.genichon

Bonjour,

Lors de la diffusion d'un match de foot sur la chaine Canal + , l'image est moins nette depuis un certain temps, le ballon étant jaune en ce moment, cela fait une trainée lorsqu'il est en l'air ou même au sol lorsque cela va vite. Ce qui est étrange , c'est que sur la chaine Canal Plus Sport il n y a pas ce problème ou sur les chaine de l'autre diffuseur BEIN Sport.

Merci d'avance pour votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jean-Yves34597310

J'ai l'Apple TV 4K. J'ai les flux en HD 1080p et la définition de Canal+ est moins bonne que celle de BeInSport. Ce n'est donc pas un pb de matériel.

Merci aux équipes techniques de remédier à ces défauts de compression.

Pierre17155359

J'ai une TV SONY BRAVIA XR DE 2021 qui vient de sortir.

Mode de réception je passe par la wifi opérateur orange

pierrickand

@Jean-Yves34597310
Soyez plus précis.

Vous ne dites pas sur quel matériel.

Il existe plusieurs applications myCanal suivant les systèmes d'exploitation, et un site internet s'adaptant à différents navigateurs internet.

Jean-Yves34597310

Bonjour

J'ai constaté aussi la perte de qualité de la chaîne Canal+ HD sur mycanal. Idem pour Canal+ Décalé.

Merci de transmettre le message aux équipes techniques.

pierrickand

@Pierre17155359

Pour avoir de l'aide sur ce forum, n'hésitez pas à donner plus de précisions.
Matériel utilisé ?
Mode de réception ?
Quelle chaîne ?
Description précise du problème ?

Pierre17155359

Bonjour avez vous trouver la solution ?

Cet j'ai acheter un nouvel écran pendant que ce soucis venez de l'ancien mais j'ai tout le même problème

Je ne sais plus quoi faire

pierrickand

Bonjour

Via quel mode de réception ?
Sur la chaîne Canal+ HD ou Canal+ UHD?